Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et sa vie... Toute une histoire
11 novembre 2015

Joyeux 11 Novembre...

Bonsoir à toi petit journal!

 

Quoi dire de neuf???

Ah oui! J4avais oublié l'autre soir de te spécifier une anecdote des plus risibles (ah ahahaha!!!). Non seulement il m'arrive des signes bizarres en étant conseillère Tupp, mais le plus beau je l'ai tout de même oublié. Pourtant, je peux te dire que, sur le coup, j'étais loin de me douter que je pourrai oublier cet épisode plus que fâcheux.

Me voici donc un jeudi soir à une réunion d'équipe chez ma manager (chez qui je me suis perdue la première fois en y allant... NDLR); nous passons une soirée agréable quoique tendue pour moi. En effet, comme souvent, me voilà de nouveau à culpabiliser car je ne suis pas avec mes enfants... Mais bon, un jour ça devrait me passer cette fichue manie de penser qu'ils sont mal si je ne suis pas là... La soirée se termine sur les coups de 21 heures. Et je me dépêche donc de prendre ma petite voiture (C1) et de rentrer à la maison après avoir prévenu mon cher et tendre. Mais ne voilà t'y pas que je ne l'ai pas vu (maintenant je sais où il est, mais pas ce soir-là)... Et après une accélération... Bing! Ou plutôt "Flash"! Souriez: vous êtes photographiée! La petite soirée m'aura donc coîtée la bagatelle de 90 €... Le plus risible: c'était ma commission!

Depuis, je fais très attention en rentrant chez moi (et tout le temps d'ailleurs).

 

Enfin... Sinon mon atelier annulé a bien fait d'être annulé car mon hôtesse très enceinte ne l'est plus étant donné la naissance de son bébé hier!

Pour les produits de démo: tout c'est arrangé.

Mais la malchance continue: j'envoie des mails et SMS et c'est comme un caillou dans l'eau...

 

Autre registre: la VAE... Dossier envoyé, suite au prochain épisode (peut-être demain ou après demain car demain: conseil d'école de l'école maternelle de mon fils).

 

Aujourd'hui... 11 Novembre. Jour de congé, ou presque. Mon mari militaire s'est rendu à la cérémonie. Tout c'est bien passé saufun petit garnement de trois ans qui s'est amusé à nous en faire baver toute la journée. Maman était bloquée au cou (sans doute un méchant courant d'air) et son papa s'est bloqué le bas du dos (sans doute était-il jaloux de maman???).

Pas top comme jour férié... On aurait pensé que les poilus c'était nous tellement nous étions mal en point!

 

J'espère que la fin de semain se fera sous de meilleurs auspices!

 

A très vite ...

 

Dans ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro et sa vie... Toute une histoire
  • De mes anecdotes à mes émois, je vous livre quelques passages de ma vie. Des pensées, des humeurs, des réflexions mais aussi des coups de gueule, des coups de sang, et des bonheurs au quotidien. J'aime écrire et pouvoir me lâcher!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité