Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et sa vie... Toute une histoire
13 novembre 2015

Et parfois...

Hello, hello,

 

Et parfois... l'on a rien à dire...

Plus envie de penser, de se torturer... Un peu énervée, un peu le moral dans les chaussettes avec l'impression que tout tourne carré, que le monde n'est pas avec nous (ce qui ne veut pas dire: que le monde est contre nous... ah non, il y a une nuance, là...)...

Bref, pas trop dans son assiette, le monde n'a pas ce petit goût de miel. Non, il a plutôt ... rien: pas de goût...

 

Ben ouais, ça arrive.

Pourtant, je peux être rigolote, mais là, ben ce soir, j'ai pas envie.

Ce qui me gonfle dans ces cas-là c'est que les gens vont dire "Ooh, tu fais ENCORE la gueule??? Mais faut pas: pense positif!!!".

Ouais bien sûr, c'est tellement facile de prodiguer des conseils. Je ne fais pas la gueule, j'ai simplement un jour de mou, un jour où je me dis "vivement ce soir, que je me couche...", et je ne pense pas négatif, je dis l'état dans lequel je suis aujourd'hui, parce que je suis comme ça et que ça va passer mais qu'il faut juste arrêter de me gonfler avec des réflexions casse-bonbons qui me donnent juste envie de hurler et d'aller me pendre après!

Non, mais quoi c'est vrai zut!

Et maintenant, ça va mieux. Voilà...

De quoi on parlait?

Ah aujourd'hui??? Des coups de fil, des coups de fil et encore des coups de fil, c'est moi qui les ai donnés....

L'université a bien reçu mon dossier de VAE (oui, je passe une VAE dans mon "domaine de compétences": les assurances.. on ne se moque pas SVP!); les marchés de Noël sont complets, ou pas tous et pas trop chers ou pas tous et un peu cher.... Mais bon, pour vendre mes livres, ça fait encore cher la place parfois (5€ le livre pour un emplacement à 100€ le week end... ben: faut vendre!!!). Cela dit, j'ai eu de bons renseignements pour l'année prochaine.

Les enfants ont été un peu terribles et je n'ai pas pu faire ma petite sieste... repassage des petits oblige (c'est mon mari qui se coltine le nôtre ce soir!!! Oui, je sais, j'ai un mari formidable qui repassage alors que moi, je suis en train d'écrire des bêtises... Oh, il ne faut pas le plaindre, il regarde un film en même temps!!!!)

 

Cela dit... heu... une petite dernière pour la route: je suis dégoûtée!!! Je me suis lancée dans le postcrossing et je n'ai pas scanné la première carte que j'ai envoyé (nounouille va!!!). Du coup, j'espère que la destinataire va pouvoir quand même l'enregistrer!!! Bon, faut quand même un mois pour qu'elle arrive... Mais là, demain, j'en envoie un autre, je ne ferai don pas la même idiotie (je me vois écrire et là je ma dis: waouh, tu fais des sacrés progrès dans ton vocabulaire... Comme qui dirait: j'agrandis mon champ lexical!!!)

 

Sur ce, z'amis, à demain, ou après-demain (demain, c'est famille à la maison....)

Bonne nuit et bon début de WEEK END!!!!

 

Des bibis (ça me gonfle cette expression, mais en même temps, elle me fait bien marrer!!!)

Dans ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro et sa vie... Toute une histoire
  • De mes anecdotes à mes émois, je vous livre quelques passages de ma vie. Des pensées, des humeurs, des réflexions mais aussi des coups de gueule, des coups de sang, et des bonheurs au quotidien. J'aime écrire et pouvoir me lâcher!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité